Le Samsung Galaxy S8 devrait être une grande réussite !

Le Samsung Galaxy Note 7 a certes débarqué depuis peu de temps, mais cela n’empêche pas les rumeurs concernant le Galaxy S8 de faire surface sur le net. En effet, il semble que le S8 pourrait intégrer un écran 4K affichant une résolution à couper le souffle et d’après nos sources, Samsung devrait nous le livrer avec une nouvelle configuration d’imagerie.

Le Samsung Galaxy S8 devrait être une grande réussite !

Aussi, le prochain Galaxy S8 de Samsung aura normalement un appareil photo à doubles objectifs en dorsal. D’ailleurs, il se dit actuellement que c’est aussi ce qu’Apple compte faire avec son prochain iPhone 7. Similairement aux modèles phares Samsung du moment, cet appareil photo est toujours censé être celui offrant une résolution de 12 méga pixels. Cet appareil photo sera accompagné d’un autre appareil photo de 13 méga pixels. Cela nous donnera certainement des photos et vidéo incroyablement nettes.
En matière de sécurité, le prochain Samsung Galaxy S8 devrait utiliser un lecteur optique, en plus de certaines fonctionnalités de protection que nous vous révélerons prochainement.
Pour le moment, nous n’avons pas d’autres informations concernant ce prochain smartphone signé Samsung mais nous aimerions que vous nous disiez comment vous imaginez le prochain S8.