Le Samsung Galaxy S8 apportera plein d’améliorations !

Le prochain Galaxy S8 de Samsung aura pour mission la lourde tâche de nous faire oublier le tristement célèbre Galaxy Note 7. En effet, Samsung a certainement réalisé le poids de son erreur et il se dit maintenant que ce constructeur s’apprête à nous bluffer avec ses prochains Galaxy S8 et S8 Edge. Les rumeurs les plus récentes disent que ces prochains modèles seront dotés de meilleurs processeurs qui apporteront presque deux fois plus de performance et de rapidité par rapports aux Galaxy S7 et S7 Edge.

le-samsung-galaxy-s8-apportera-plein-dameliorations

Même s’il est encore tôt pour parler des Galaxy S8 et S8 Edge, tout semble indiquer que ces prochains monstres seront dévoilés au public plus tôt que prévu, apparemment dans le but d’oublier l’échec du Galaxy Note 7. De plus, comparé aux Galaxy S7 et S7 Edge, le prochain S8 devrait donc hériter d’un processeur Exynos 8895 qui sera couplé d’un GPU ARM Mali-G71, et d’un meilleur appareil photo avec des prouesses d’imagerie qui étaient jusqu’à alors inimaginable ; cela devrait également l’aider à mieux exécuter les jeux vidéos.
Et puis, comme Samsung a intronisé ses produits de réalité virtuelle, nous devinons facilement que le Galaxy S8 intégrera de nouvelles fonctionnalités qui seront exclusivement dédiées à cela et il faut savoir que son architecture ARM Bifrost l’y aidera beaucoup. Enfin, il se dit aussi que le Galaxy S8 devrait avoir un écran tactile 4K.