Le Samsung Galaxy S8 aura un meilleur appareil photo !

Tout le monde attend l’arrivée du Samsung Galaxy S8 avec impatience et ce prochain smartphone devrait mettre en vedette plein de composants haut de gamme. Chez Samsung, l’inquiétude monte par rapport à l’échec du Galaxy Note 7 et par conséquent, le mastodonte sud-coréen ne veut pas faire de mauvais pas l’an prochain.

le-samsung-galaxy-s8-aura-un-meilleur-appareil-photo

Il semble en effet que le prochain S8 aura un meilleur appareil photo et à ce propos, il faut rappeler que le Galaxy S7 actuel dispose d’un appareil photo avec une grande ouverture f/1.7 et un capteur photo de ½.6 pouces. De ce fait, il faudra que Samsung fasse encore plus fort avec son prochain modèle phare. Les dernières rumeurs évoquent déjà un capteur photo de 1/1.7 pouces qui serait apparemment en phase de développement. D’autres spéculations mentionnent la présence d’une lentille avec une ouverture f/1.4 plus rapide.
Manque de chance, un nouveau rapport indique que cette nouvelle technologie d’imagerie ne sera pas prête le jour de la sortie du Galaxy S8. Pour finir, il est encore trop tôt pour tirer la moindre conclusion mais tout semble indiquer que le S8 tiendra ses promesses au niveau de l’imagerie.
D’autres révélations suivront.