Samsung Galaxy S8 : voici le résumé de la semaine !

Rappelons que le Samsung Galaxy S7 est proposé en versions qui sont respectivement animées par des processeurs Qualcomm Snapdragon 820 et Exynos 8890. Aussi, le S6 a utilisé un processeur Exynos et le S5 avait été doté d’un processeur Snapdragon. Ainsi, connaissant l’historique de la marque sud-coréenne, nous devinons que le prochain Galaxy S8 utilisera des processeurs Snapdragon de Qualcomm et des Exynos signés Samsung.

samsung-galaxy-s8-voici-le-resume-de-la-semaine

Nous pensons que Samsung voudra satisfaire le plus grand nombre de consommateurs possibles avant son prochain porte étendard et c’est ce qui nous incite à penser que le Galaxy S8 sera proposé dans plusieurs options de couleurs avec des finitions différentes. Pour cette année, nous pensons que Samsung confiera la production de ses processeurs à la compagnie taïwanaise TSMC et il est fort probable que les prochains processeurs que Samsung utilisera pour son prochain fleuron fonctionneront sous le processus de 10nm.
Nous obtiendrons plus d’informations au sujet de ce prochain smartphone dans les semaines à venir, alors un peu de patience !