Samsung veut miser gros sur son prochain S8 !

Samsung est certes très occupée avec le fiasco de son Galaxy Note 7 mais le prochain Galaxy S8 devrait transformer cet échec en réussite. En effet, nous prévoyons que ce prochain smartphone vedette aura en principe un processeur Exynos 8895 fait maison et qui sera cadencé à 4 GHz. Ce composant interne aura un rôle prépondérant à jouer en matière d’économie d’énergie parce qu’il semble que le prochain Galaxy S8 aura une excellente autonomie.

samsung-veut-miser-gros-sur-son-prochain-s8Son système sur puce serait en phase d’essai pour le moment, c’est en tout cas ce que prétendent nos sources. Bien sûr, pour l’instant, nous ne connaissons pas la date de son lancement officiel mais le prochain Galaxy S8 est attendu pour le début de l’année prochaine. Il se pourrait aussi que Samsung se décide à nous le dévoiler durant la période des fêtes de fin d’année, étant donné que son Galaxy Note 7 ne s’est pas bien vendu, ce qui est vraiment dommage pour cette compagnie, connaissant les nombreuses fonctionnalités que cette phablette a à nous offrir.
Aussi, le prochain Galaxy S8 de Samsung devrait être assez puissant pour nous offrir une expérience de vision VR incroyablement agréable. En effet, les rumeurs du moment maintiennent que cet appareil héritera d’un moteur graphique Mali-G71 et ce dernier promet de nous en faire voir de toutes les couleurs !