Le Samsung Galaxy S8 sera intronisé le 26 février selon ce ‘teaser’ !

Suite au fiasco planétaire du Samsung Galaxy Note 7, la compagnie sud-coréenne a besoin de proposer à ses clients un produit révolutionnaire pour leur faire oublier la possibilité qu’il y ait une seconde vague de rappel de ladite phablette. Cette fois, ce serait la version sécurisée du Galaxy Note 7 qui sera récupérée par Samsung. Il y a déjà eu des spéculations à ce sujet car aux Etats-Unis, il se dit qu’AT&T envisage l’annulation des ventes de tous les Galaxy Note 7.

le-samsung-galaxy-s8-sera-intronise-le-26-fevrier-selon-ce-teaser

Les quatre opérateurs mobiles les plus importants du pays permettent maintenant à leurs abonnés de remplacer leurs nouvelles versions du Samsung Galaxy Note 7 par n’importe quel nouvel appareil mobile qui est disponible en stock. S’il s’avère que le Galaxy Note 7 qui a explosé dans un avion de Southwest Airlines était une unité de remplacement, ce sera vraiment décevant pour cette phablette qui semblait pourtant si prometteuse. Alors que Samsung pourrait perdre plusieurs milliards de dollars par rapport au déclin des ventes du Galaxy Note 7, l’avenir de cette marque est lui aussi compromis.
Par conséquent, afin de nous inciter tous à regarder vers l’avenir, Samsung a envoyé un ‘teaser’ pour la promotion du Samsung Galaxy S8. Cette image révèle que le prochain modèle phare de Samsung sera intronisé le 26 février prochain, lors du MWC 2017 qui se tiendra à Barcelone. Ce sera le prochain événement Galaxy Unpacked. Il n’y a rien d’autre que Samsung puisse faire pour regagner la confiance de ses clients s’il s’avère que les unités de remplacement du Note 7 sont aussi dangereuses que les premiers modèles. Même si le fait d’attirer les regards vers son prochain Galaxy S8 est une bonne idée, Samsung pourrait avoir besoin de plusieurs années, avant de pouvoir convaincre le monde entier que ses appareils mobiles sont sécurisés.