Voici encore des news concernant le Samsung Galaxy S8 !

Peu de temps après l’arrêt de la production du Galaxy Note 7, des rumeurs concernant un lancement anticipé du Galaxy S8 ont commencé à faire surface. Il se disait aussi que Samsung cherchait à compenser l’échec du Galaxy Note 7 en intronisant le Galaxy S8 plus tôt que prévu mais à présent, cette compagnie est en train de faire une mise au point. En effet, elle n’a pas prévu un lancement anticipé pour le Galaxy S8. Un rapport en provenance de Corée du Sud cite un responsable officiel qui a dit ce qui suit :

« Actuellement, nous ne comptons pas lancer le Galaxy S8 plus tôt ».

Le responsable en question a en outre ajouté que Samsung avait déjà un plan séparé pour le Galaxy S8, même avant que le Galaxy Note 7 ne soit annoncé, en prétendant ceci :

« L’avance soudaine de la date de lancement est quelque chose qui est réellement impossible ».

Samsung lance en principe les smartphones Galaxy S lors du Mobile World Congress, alors ceci devrait mettre fin aux rumeurs prétendant un lancement anticipé de cet appareil. Cette compagnie dévoilera probablement le Galaxy S8 lors du MWC 2017 qui aura lieu en février prochain. Aussi, il se dit actuellement que le prochain Galaxy S8 apportera des améliorations majeures, parmi lesquelles nous pouvons déjà mentionner l’écran 4K et 6 GB de RAM.