Samsung Galaxy S8: de nouveaux concepts de coques remettent le flash là où il était auparavant !

De nombreux fabricants de coques ont récemment apporté leur contribution en dévoilant leurs concepts pour le prochain Galaxy S8 de Samsung et l’un d’entre eux a choisi de garder l’anonymat ; ce dernier nous a fait part de plusieurs concepts de la coque du prochain modèle phare de Samsung. Ces images se basent apparemment sur des schémas précis mais ils ne nous montrent rien de nouveau ou de vraiment différent. En fait, le flash et le capteur de fréquence cardiaque ont cette fois-ci été placés à gauche du capteur photo et sur la partie inférieure du concept en question, il semble n’y avoir aucune prise jack et cela fait que nous doutons toujours sur la décision finale de Samsung concernant l’utilisation ou non du port audio traditionnel. D’après ce que l’une de nos sources nous a affirmés, l’information selon laquelle l’emplacement des baffles se trouverait sur les deux côtés de cet appareil mobile est correct. Disposent-ils de la fonction Harman audio ?

Personne ne le sait avec certitude. Mais comme la partie frontale du Galaxy S8 de Samsung est censée être exclusivement composée d’un écran et qu’elle est virtuellement censée être dépourvue d’une coque sur sa partie frontale, la plupart de ces images de concepts pourraient très bien être vraies. A ce stade, il n’y a tout simplement aucun moyen de savoir si tout cela est vrai ou pas, alors il vaut mieux prendre ce genre de révélations avec des pincettes. Découvrez les derniers concepts ci-dessous !

 Samsung Galaxy S8 de nouveaux concepts de coques remettent le flash là où il était auparavant ! Samsung Galaxy S8 de nouveaux concepts de coques remettent le flash là où il était auparavant !