Les concepts du Samsung Galaxy S8 Plus indiquent la présence de deux capteurs photo !

Nous avons découvert plusieurs concepts 3D du Samsung Galaxy S8 mais le concept du Galaxy S8 Plus dont nous disposons ne montre pas sa face dorsale. Et il faut savoir que la face dorsale est cruciale. D’après les nombreuses rumeurs, seul le modèle Plus mettra en vedette un double appareil photo en dorsal. Nous ne disons pas que ces concepts le montrent mais l’orifice pour le capteur photo est bizarrement large ; il est beaucoup plus large que celui du Vanilla Galaxy S8. Les côtés latéraux de cet appareil mobile sont eux aussi assez intéressants. A la base, nous pensions que le bouton Power était passé à gauche mais à présent, nous voyons qu’il est placé dans sa position d’origine (à droite). Les récentes rumeurs ont également mentionné que Bixby, le prochain assistant AI de Samsung, aura un bouton qui lui sera entièrement dédié. De plus, nous remarquons la présence d’un port USB-C sur la partie inférieure de l’appareil.

Similairement à l’appareil photo, nous ne pouvons pas vraiment nous fier à ce qui a été dessiné mais l’orifice en question est suffisamment grand pour accueillir le port USB-C. Il se pourrait que le fabricant de coques protectrices veuille juste rester prudent. Et bien sûr, il y a la prise jack de 3.5 millimètres sur la partie inférieure. Cela étant dit, où est donc passé la grille du baffle pour celui qui sera placé sur la partie supérieure ?

 Les concepts du Samsung Galaxy S8 Plus indiquent la présence de deux capteurs photo ! Les concepts du Samsung Galaxy S8 Plus indiquent la présence de deux capteurs photo !