Résultats du sondage: le Galaxy S8 devrait dépasser le Galaxy S8 Plus !

Comme vous le savez, le Galaxy S7 Edge a dépassé son petit frère, le S7 en termes de ventes. Maintenant, des schémas volés nous montrent que les prochains modèles auront des écrans qui seront même plus grands. Verrons-nous les ventes du Galaxy S8 Plus dépassant celles du Galaxy S8 plus petit ?

Et bien, notre sondage préliminaire indique que non. Si nos calculs sont corrects, le S8 plus petit aura un écran de la taille de celui du S7 Edge et il aura un boîtier qui sera de la taille de celui du S7. Ce dernier a eu 35% des votes et il est donc en tête devant le S8 Plus (un écran de 6.3 pouces dans le boîtier d’un S7 Edge). Bien sûr, il y a d’autres facteurs qui pourraient altérer les résultats. Ce qu’il se dit actuellement, c’est que le prochain Galaxy S8 Plus aura un double capteurs photo, alors que ce ne sera pas le cas du S8. Néanmoins, le Galaxy S8 aura des baffles stéréo, tandis que le design du modèle Plus indique la présence d’un seul baffle. Il est important de souligner que le S8 Plus n’occupe pas la seconde place du sondage car il s’agit de l’hypothétique Galaxy S8 de 5.1 pouces. Samsung n’a pas fait de Galaxy S mini depuis le S5 (les Galaxy A ont pris le relais) mais pouvez-vous imaginer ce à quoi un S8 compact de 5.1 pouces ressemblera avec ces coques ultra fines ?

Finalement, 16% des votants disent qu’ils attendront pour l’arrivée du Galaxy Note 8. Si les terminaux plus grands sont meilleurs alors il est clair que le Note 8 sera le meilleur, n’est-ce pas ?

Que pensez-vous de la taille d’écran du Galaxy S8 ?

35% : un Samsung Galaxy S8 de 5.7 pouces serait idéal. 7298 votes.

22% : Voyez plus grand, un Samsung Galaxy S8 Plus de 6.3 pouces fera l’affaire. 4670 votes.

27% : où est le Galaxy S8 de 5.1 pouces ? 5720 votes.

16% : Nous devrions patienter pour le Galaxy Note 8. 3333 votes.