Regardez ces magnifiques concepts des Samsung Galaxy S8 et S8 Plus !

Ces dernières semaines, nous avons découvert plein de concepts en ligne et ces derniers étaient censés mettre la lumière sur le design des prochains Galaxy S8 et S8 Plus. Et maintenant, nous nous rinçons les yeux en admirant les concepts dont les clichés sont les plus nets et nous avons en outre découvert une séquence vidéo à 360 degrés qui nous dévoile plus d’éléments du design de ces deux prochains monstres. Ces derniers concepts ne nous viennent toutefois pas d’une source de mauvaise réputation. Ils nous viennent en fait de l’internaute @OnLeaks qui est l’une des sources les plus réputées dans le milieu. Il est cependant utile de préciser qu’il ne s’agit là que de simples concepts qui se basent sur les informations auxquelles nous avons eu droit par le passé. Par conséquent, vous devriez prendre ces révélations avec des pincettes. Ces concepts rappellent les précédents qui ont été récemment créés à l’aide de l’imagerie générée par ordinateur et ils nous montrent deux modèles arborant respectivement une conception mêlant le verre et le métal.

Ces deux modèles semblent utiliser un lecteur d’iris, un port USB Type-C, une prise jack de 3.5 millimètres et un lecteur d’empreintes digitales qui est monté en dorsal (il est placé près de l’appareil photo). L’une des plus grandes différences qui existent entre le Galaxy S8 et son prédécesseur est censée être la disposition de son bouton. Mis à part l’absence des touches de navigation en frontal, le bouton ‘power’ est passé de la partie droite à la partie gauche de cet appareil mobile. Il existe aussi un bouton supplémentaire sur la partie droite et celui-ci est supposé être dédié à Bixby. Pour ceux qui ne le savent pas, le prochain Galaxy S8 est censé avoir un écran de 5.7 ou de 5.8 pouces, tandis que le Galaxy S8 Plus, comme son nom l’indique, est censé avoir un écran plus grand mesurant soit 6.1 soit 6.2 pouces.

Ces deux prochains modèles seront dotés d’écrans incurvés Super AMOLED à doubles bordures, similairement à ceux qui sont utilisés sur les Samsung Galaxy S6 Edge et autres Galaxy S7 Edge. Les autres supposées spécifications incluent un processeur Exynos 8895 ou un Qualcomm Snapdragon 835, 4/6 GB de RAM, un appareil photo Dual-Pixel de 12 méga pixels en dorsal, une caméra frontale de 8 méga pixels pour les ‘selfies’. Le Galaxy S8 est censé hériter d’une batterie de 3250 mAh et le Galaxy S8 Plus devrait utiliser une batterie de 3600mAh. Ces batteries seront non amovibles. Vous pouvez regardez la courte séquence vidéo en 360 degrés, ainsi que les autres concepts ci-dessous.

 Où en est-on avec le Samsung Galaxy S8 !