Les variantes Snapdragon et Exynos des Galaxy S8 et S8 Plus apparaissent sur AnTuTu !

Les Samsung Galaxy S8 et S8 Plus qui sont censés être officiellement dévoilés aujourd’hui viennent de faire leur apparition sur la base de données du benchmark AnTuTu. De ce fait, les spécifications des processeurs Exynos et Snapdragon de ces prochains smartphones ont été révélées. Le Samsung Galaxy S8 portant le numéro de modèle SM-G950F semble marcher sous la version Android 7.0 et utiliser le processeur Exynos 8895, un appareil photo de 12 méga pixels en frontal, un appareil photo de 8 méga pixels en dorsal, 4 GB de RAM et un stockage interne de 64 Go. Le modèle avec le numéro SM-G9500 semble être la variante qui aura un Snapdragon 835 et un GPU Adreno 540. Aussi, le Samsung Galaxy S8 Plus qui porte le numéro de modèle SM-G955F met en vedette les mêmes spécifications que celles du Galaxy S8 SM-G950F et cela inclut le processeur Exynos 8895. L’unité portant le numéro de modèle SM-G955U semble être un Galaxy S8 Plus utilisant un processeur Qualcomm Snapdragon 835. Samsung semble avoir opté pour une résolution Full HD+ comme étant celle par défaut pour ses prochains appareils mobiles.

D’après les fuites d’informations et autres rapports précédents, les caméras frontales qui seront présentes sur ces terminaux auraient un mécanisme autofocus et ça serait une 1ère sur n’importe quel smartphone Samsung. Ces prochains modèles pourraient en outre être en mesure de capturer des séquences vidéo au ralenti et à 1000 images par seconde, en utilisant les caméras dorsales (qui pourraient également avoir un autofocus laser).

Les variantes Snapdragon et Exynos des Galaxy S8 et S8 Plus apparaissent sur AnTuTu ! Les variantes Snapdragon et Exynos des Galaxy S8 et S8 Plus apparaissent sur AnTuTu ! Les variantes Snapdragon et Exynos des Galaxy S8 et S8 Plus apparaissent sur AnTuTu ! Les variantes Snapdragon et Exynos des Galaxy S8 et S8 Plus apparaissent sur AnTuTu !