Le Samsung Galaxy S8 vous rappelle de nettoyer les empreintes digitales grasses sur son capteur photo !

Et oui, nous l’attendions tous avec impatience et le voici enfin devant les objectifs des caméras du monde entier. Samsung a enfin dévoilé son nouveau Galaxy S8 et il semble que cette compagnie est consciente de la façon dont ce lecteur d’empreintes digitales est positionné sur les Galaxy S8 et S8+. En effet, Samsung a programmé un rappel dans l’application de l’appareil photo pour vous rappeler de nettoyer les traces de doigts grasses sur la lentille de l’appareil photo.

« Une lentille propre vous donnera des images de meilleure qualité. Nettoyez votre capteur photo pour capter de meilleurs clichés ».

Ce que nous savons déjà, c’est que l’alerte pop-up ne mentionne rien à propos du capteur biométrique mais il est clair qu’il s’agit de cela. Après tout, cela n’apparaitra que lorsque vous activerez l’authentification digitale et que vous enregistrerez au moins un lecteur d’empreintes digitales. Cependant, nous devrions probablement noter que vous ne verrez pas cette alerte à chaque fois que vous utiliserez cet appareil photo. Au début, il fonctionnera le plus normalement du monde mais ensuite, il se fera entendre de temps en temps.

 

 

  • D’après les visuels je trouve ce téléphone beau.

    Mais le problème dans la tech c’est que la plupart des produits « beaux » sont chers et cette « beauté » n’apporte pas énormément d’un point de vue performance.

    Et je ne pense pas que la plupart des gens veuillent mettre 800€ dans un smartphone pour qu’il soit juste beau.

    C’est pour ce genre de raisons que j’ai encore un téléphone en plastique de 2013 et un pc en plastique.