Samsung pourrait introniser le Galaxy S8+ avec 6 GB de RAM en dehors de la Corée du Sud !

Samsung a intronisé une variante spéciale du Galaxy S8+ avec 6 GB de RAM et un stockage interne de 128 Go en Corée du Sud la semaine dernière. Cette variante est facturée à 1.018 dollars, soit à 959.81 euros et elle est livrée avec une station DeX mais elle est actuellement limitée au pays d’origine de cette compagnie. Néanmoins, il se dit aussi que cette compagnie pourrait introniser cette variante dans d’autres pays. Un rapport en provenance de Yonhap News dit que Samsung est favorable à l’intronisation du Galaxy S8+ avec 6 GB de RAM dans d’autres pays, en dehors de la Corée du Sud, en fonction de la demande du marché. Nous aimerions croire que Samsung le sortira en Chine, étant donné qu’il y a une demande pour des smartphones avec une mémoire supérieure. Nous ne savons pas encore si Samsung apportera ou non cette variante aux Etats-Unis ou dans d’autres pays européens. Si Samsung sort le Galaxy S8+ de 6 GB de RAM en France et qu’elle le propose à 200 euros de plus que la variante standard, seriez-vous prêts à l’acheter ?

Dîtes-nous ce que vous en pensez dans la case des commentaires ci-dessous.

  • Thierry Freche

    bonjour, évidement que je le prend. mon s3 (acheté en allemagne car en france on a eu droit qu’à la misérable version 32 go) avec 64 go et vieux de 5 ans est mort en fin d’année 2016. je ne peux concevoir de prendre un smartphone avec moins ou autant de mémoire de stockage. je louche d’ailleurs sur le p10+ 6/128 de huawei que l’on trouve en import via cdiscount en france … un comble car vmall ne le référence pas encore sur son site … à croire que la vieille europe est une variable d’ajustement des bénéfices avec des appareils aussi chers que ceux avec double de mémoire de stockage, de qui se moque t on ?

  • sonty kita

    Je ne comprend pas cette politique de Samsung? L’Europe, les EU et le Japon sont les pays génétiques du numérique derrière la Corée et la Chine. S’il veut rester sur le podium, il doit à tout prix privilégier les consommateurs de ces pays et ne doit pas être laissé pour les concurrents. Pour moi, il y a sûrement d’autre raison.
    Cela fait longtemps que j’attends ce S8 + avec 6go, mais je suis vraiment déçu quand Samsung a annoncé que l’appareil ne serait pas disponible que pour certains pays. Fidèle à Sumsung, aujourd’hui, je n’ai plus envie de cette marque. J’ai vendu mon S6 edge + (sensé être remplacé par S8+ 6go) et remplacé par Xperia XZ. J’encourage les autres marques (Xperia, LG, Iphone) de travailler dessus, Samsung vous a ouvert le marché. Merci.