Certains de ceux qui ont précommandé le Galaxy S8 chez Samsung reçoivent une enceinte audio gratuite !

Comme vous le savez probablement déjà, les Samsung Galaxy S8 et S8+ sont proposés en précommande aux Etats-Unis depuis le 30 mars dernier et ils seront mis en vente dès le 21 avril prochain. Les 4 principaux opérateurs mobiles des Etats-Unis acceptent maintenant les précommandes pour ces nouveaux modèles phares. Néanmoins, les consommateurs qui précommandent le Galaxy S8 ou le S8+ à partir du site internet officiel de Samsung pourraient recevoir un cadeau supplémentaire de la part de ladite compagnie. Samsung est en effet en train d’envoyer des enceintes audio aux consommateurs américains qui ont précommandé les Samsung Galaxy S8 et S8+ à partir du site internet shop.samsung.com. En fait, il faut savoir que cette enceinte audio semble avoir un port USB Type-C pour brancher le smartphone à ce bel accessoire, mais il n’y a pas de boutons pour contrôler le volume ou la lecture de pistes audio.

Admirez cette belle enceinte audio dans les images ci-dessous !

Certains de ceux qui ont précommandé le Galaxy S8 chez Samsung reçoivent une enceinte audio gratuite ! Certains de ceux qui ont précommandé le Galaxy S8 chez Samsung reçoivent une enceinte audio gratuite !Certains de ceux qui ont précommandé le Galaxy S8 chez Samsung reçoivent une enceinte audio gratuite 2

 

  • bigbang

    « Samsung est en effet en train d’envoyer des enceintes audio », faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. C’est pas une enceinte, mais une caisse de résonance. Le branchement usb-c sert uniquement à recharger le téléphone au passage, mais il n’y a aucune enceinte. D’ailleurs on voit bien que sur la 3ieme photo les trous faits dans le plastique correspondent à l’emplacement des hauts parleurs du phone… C’est un foutage de gueule de la part de samsung, je fais la même chose avec un rouleau de PQ…. Et vous, vous devriez prendre du recul dans la rédaction de vos articles.