Les Samsung Galaxy S8 et S8+ atterriront en Inde le 19 avril prochain !

Samsung a confirmé que les Galaxy S8 et S8+ atterriront en Inde la semaine prochaine et plus précisément le 19 avril 2017. Cette confirmation est venue sous la forme d’un ‘tweet’ de la filiale indienne de la compagnie sud-coréenne.

Considérez le ‘tweet’ suivant :

Samsung Mobile India (@SamsungMobileIN), le 14 avril 2017:

« Inde, prépare-toi à #DéballerTonPhone ! La sortie des Samsung #GalaxyS8 #GalaxyS8Plus en Inde est prévue pour le 19 avril 2017. https://t.co/CE3aFcrvL9 pic.twitter.com/v2vKKkVuME ».

Ces terminaux seront probablement proposés à la vente à partir du 21 avril prochain et c’est aussi leur date de sortie internationale. Cependant, les informations concernant leur tarification sont encore méconnues. Un aperçu rapide du site internet officiel de Samsung révèle que les variantes des Galaxy S8 et S8+ à doubles cartes SIM seront disponibles dans ce pays asiatique. Samsung accepte actuellement les préinscriptions pour ce modèle phare en Inde. A la rédaction, nous savons bien que le pouvoir d’achat en Inde est assez limité et que cela pourrait influer sur les scores de ventes de Samsung.

Qu’en pensez-vous ?