Les consommateurs préfèrent le Galaxy S8+ que le S8 plus petit !

Samsung a récemment intronisé ses Galaxy S8 et S8+ et à présent, cette compagnie affirme que le Galaxy S8 est plus populaire que le Galaxy S7. Samsung vient aussi de dévoiler les chiffres de ventes de la 1ère semaine de commercialisation du S8 afin de nous prouver que les Galaxy S8 et S8+ enregistrent respectivement un bon taux de précommandes. La filiale américaine de la compagnie a publié une déclaration officielle en disant que les chiffres des précommandes dépassent maintenant ceux des Galaxy S7 et S7 Edge

« avec une forte croissance dépassant de 2 fois celle du S7 ».

Ceci corrobore les informations précédentes qui indiquaient que les précommandes sud-coréennes étaient supérieures à celles des modèles précédents. Samsung affirme aussi que la majorité des consommateurs ont choisi d’acheter le Galaxy S8+ et que la plupart des gens optent pour l’option de couleur Midnight Black, par rapport à la couleur Orchid Gray qui est originale mais pas aussi populaire.

Nous savons que les terminaux plus grands sont de plus en plus communs en Amérique du Nord et qu’ils sont devenus le segment qui connait le plus de croissance ces dernières années. Il est intéressant de voir qu’il y a beaucoup plus de consommateurs qui optent pour le Galaxy S8+ au lieu de prendre le Galaxy S8, le modèle plus petit qui dispose d’un écran de 5.8 pouces. Il se pourrait que ceux qui adoptent ce modèle soient ceux qui cherchent à avoir un ‘meilleur’ modèle qui dans ce cas précis, dispose d’un écran de 6.2 pouces plus grand et d’une batterie de 3500 mAh mais cela pourrait aussi indiquer qu’il y a un changement remarquable dans les habitudes d’achats des consommateurs.