Plus d’images montrant le prototype du Galaxy S8+ à doubles caméras apparaissent !

Les images de plusieurs prototypes du Samsung Galaxy S8+ ont fait leur apparition sur le net, il y a quelques semaines. Celles-ci nous montrent une configuration d’imagerie à doubles capteurs photo, en plus de l’absence d’un lecteur biométrique sur ces terminaux. Maintenant, des images plus claires d’un prototype similaire du Galaxy S8+ ont fait leur apparition sur le net. Il ne semble y avoir aucun numéro de modèle sur cet appareil mobile, cette fois-ci, mais ce modèle semble similaire au prototype du Galaxy S8+ qui a fait son apparition précédemment. Vous pouvez clairement apercevoir deux capteurs photo, un capteur de fréquence cardiaque et un seul flash LED en dorsal. L’interface utilisateur de cet appareil mobile est similaire à celle des Galaxy S8 et S8+. Il ne semble y avoir aucun lecteur biométrique sur cet appareil mobile. Samsung aurait investi beaucoup d’argent pour aider Synaptics dans le développement d’un lecteur biométrique « on-screen » pour les Galaxy S8 et S8+ mais les résultats finaux n’étaient pas suffisamment satisfaisants pour être implémentés dans ces terminaux avant que leur production en masse ne commence.

Si cette compagnie parvient à intégrer un lecteur biométrique avec succès dans le prochain Galaxy Note 8, ce serait un grand pas vers l’avenir pour les smartphones.

 Plus d’images montrant le prototype du Galaxy S8+ à doubles caméras apparaissent ! Plus d’images montrant le prototype du Galaxy S8+ à doubles caméras apparaissent !