Legend vous aidera à orner votre Galaxy S8 en or avec des pierres précieuses !

Pensez-vous que les parties dorsales des Samsung Galaxy S8 et S8+ sont un peu trop simples ?

Si la réponse est oui, vous devriez jeter un coup d’œil au modèle phare de Legend qui est plaqué or ; ce dernier possède des diamants de plusieurs carats. Legend a en outre développé une méthode spéciale pour recouvrir le verre dorsal de 24 carats d’or et la bordure métallique est elle aussi plaquée or. Ajoutez à cela des diamants de type VVS1 entourant le logo Samsung en dorsal et vous obtenez votre modèle de base au prix de 2790 euros pour le S8 et de 2890 euros pour le S8+.

Vous pouvez aussi en demander plus et la seule limite est votre imagination. Afin de vous aider un peu, le designer et porte-parole de Legend peut vous proposer un logo personnalisé, ajouter des gravures à la main, choisir quelques pierres précieuses pour les installer, ainsi que du cuir exotique qui sera travaillé par un artisan spécialisé. L’aperçu de ce qui peut être fait est la version en cuir de crocodile bleue qui est elle aussi incrustée de diamants bleus.

Quoi que vous choisissiez, tout sera mis à l’intérieur d’une boîte de présentation de luxe qui dispose aussi d’un dossier en cuir certifiant de l’authenticité du produit en question. Les consommateurs auront droit à une livraison express dans le monde entier. Seulement, n’oubliez pas de prendre la Gear S3 en or de 24 carats qui est assortie au Galaxy S8 en or.