Samsung Galaxy S8: le bouton « home » ne disparaitra pas !

En répondant à un commentaire sur Twitter, Samsung a révélé que le bouton « home » virtuel qui est présent sur les Galaxy S8 et S8+ disparait progressivement lorsque le mode Always-On Display est activé pour prévenir toute disparition et ce fut une inquiétude commune auprès des consommateurs. Nos confrères du Galaxy Club ont effectué un test simple et on découvert que ce bouton a été légèrement repositionné pour l’empêcher de devenir intégré de façon permanente sur l’écran Infinity Display. Ils ont en outre trouvé que c’était en parfaite adéquation avec ce que représente la gamme de smartphones de ladite compagnie.

Pour rappel, de plus en plus de consommateurs en France sont curieux de découvrir le nouveau duo de la compagnie sud-coréenne. A ce propos, les Samsung Galaxy S8 et S8+ devraient bientôt sortir chez nous et nous aimerions que vous nous donniez vos premières impressions au sujet de ces deux nouveaux monstres.

Samsung Galaxy S8 le bouton « home » ne disparaitra pas 1 Samsung Galaxy S8 le bouton « home » ne disparaitra pas 1 Samsung Galaxy S8 le bouton « home » ne disparaitra pas 1