Urgent: une mise à jour sert à régler le problème Device Quality Agent sur le Galaxy S8 !

Samsung a commencé à déployer une mise à jour d’urgence qui a pour but de régler un DQA ou le problème Device Quality Agent qui est rencontré par les utilisateurs américains et canadiens du Galaxy S8 depuis qu’ils ont installé la mise à jour logicielle le 1er jour. A la base, une erreur a commencé à faire son apparition toutes les 30 secondes (voir minute) en disant que le DQA continue à s’arrêter. Le DQA, au cas où vous ne le connaissiez pas, conserve un onglet sur la qualité du Wifi à travers cet appareil mobile. Même s’il y a eu un certain nombre de solutions de contournement (l’arrêt de force de l’application DQA ou la désactivation du Wifi), il est bon de voir que Samsung a rapidement lancé une mise à jour logicielle pour régler ce problème. L’optimisation en question est disponible dans la boutique virtuelle Galaxy Apps du géant sud-coréen.

A la rédaction, nous espérons seulement que Samsung a tout bien planifié afin d’éviter la prolifération de ce genre de problèmes, dans les mois à venir.

Urgent une mise à jour sert à régler le problème Device Quality Agent sur le Galaxy S8 !