D’après Samsung, la nature des écrans AMOLED fait apparaitre une teinte rouge !

Samsung a partagé plus de détails au sujet de la teinte rouge qui est apparue sur certains modèles Galaxy S8. Lors d’une conférence de presse, cette compagnie a dit qu’elle avait inspecté cet appareil mobile et qu’elle était confiante par rapport à la qualité de son produit. Voici ce que ce géant de la technologie avait à dire concernant ce problème d’écran :

« Vu la nature des écrans Super AMOLED, il peut y avoir des différences naturelles au niveau de la couleur. Les utilisateurs peuvent optimiser la couleur en fonction de leurs préférences ».

Cette compagnie a en outre ajouté que cette mise à jour tant attendue permettra aux utilisateurs concernés de mieux optimiser les couleurs de l’écran de leurs terminaux pour refléter leurs préférences. En ce qui nous concerne, nous pensons que si ce souci se généralise, Samsung devra agir autrement car si les utilisateurs commencent à se plaindre de ce genre de détails, il est clair que cela incitera beaucoup d’entre eux à changer de smartphone mais vous savez ce que l’on dit : à chaque problème, sa solution !