PSA: l’application “messages” du Galaxy S8 affiche des aperçus de liens web !

Les Galaxy S8 et S8+ disposent d’une interface utilisateur plus récente qui contient plusieurs nouvelles fonctions et certaines d’entre elles sont plus faciles à négliger. L’une de ces nouvelles fonctions est la possibilité de montrer des aperçus de liens web dans l’application messages. Similairement à WhatsApp, iMessage et à certaines autres applications de messagerie, la nouvelle application « messages » du Galaxy S8 affiche l’aperçu d’un site internet lorsqu’un utilisateur vous envoie un lien URL et cela vous facilite la navigation internet encore davantage, étant donné que ça vous permet de connaitre la nature du lien en question.

Vous pouvez désactiver cette fonction si vous n’en voulez pas pour le moment et c’est très facile à faire. En effet, il vous suffit d’aller dans le menu des paramètres de l’application « messages ». Nous remarquons de jour en jour que les nouveaux Galaxy S8 et S8+ de Samsung incluent de nombreuses fonctionnalités. En fait, ces dernières sont si nombreuses qu’on s’y perdrait presque lorsque l’on essaie de les découvrir une par une.

Partagez-vous notre avis ?

 PSA l’application “messages” du Galaxy S8 affiche des aperçus de liens web ! PSA l’application “messages” du Galaxy S8 affiche des aperçus de liens web !