Samsung Galaxy S8: voilà comment supprimer les badges de notifications à partir des icônes d’applications !

Le lanceur de l’application par défaut sur les Galaxy S8 et S8+ peut montrer des badges de notifications non lues sur leurs icônes d’applications respectives. Cela facilite la tâche pour les utilisateurs qui souhaitent connaitre les applications qui affichent des notifications (afin qu’ils les consultent toutes). Cependant, cela peut en outre devenir assez gênant lorsque les applications bombardent les utilisateurs de notifications inutiles. C’est en fait assez facile de supprimer les badges de notifications à partir des icônes d’applications, sans ouvrir l’application correspondante. Vous n’avez qu’à faire un appui long sur l’icône de l’application (soit à partir de l’écran d’accueil soit à partir de la barre de menu qui est dédiée à l’application) et un menu pop-up fera son apparition. Cliquez sur l’option Clear Badge à partir du menu et ce sera tout !

Vous pouvez aussi lire plus d’astuces et de conseils qui sont liés aux Galaxy S8 et aux S8+ en consultant nos récents articles.

Et sinon, que pensez-vous de l’interface utilisateur du Galaxy S8 ?

Samsung Galaxy S8 voilà comment supprimer les badges de notifications à partir des icônes d’applications !

  • Nicolas Martens

    Salut, je precise qu’on peut désactiver les badges comme vous nous l’expliquez très bien, mais uniquement de façon temporaire …