Découvrez le super look de ce Galaxy S8 avec coque dorsale transparente !

Vous souvenez-vous lorsqu’un internaute avait trouvé le moyen de retirer le film protecteur de la partie dorsale du Galaxy Note 5 ?

Ce dernier voulait pouvoir voir les composants internes à tout moment. Et bien, quelqu’un d’autre vient tout juste de faire la même chose avec le nouveau Galaxy S8 mais la procédure est un peu plus dure à faire sur le nouveau modèle phare qu’elle ne l’est sur le Galaxy Note 5. Le Galaxy S8 de Samsung ne dispose pas de film protecteur. Cette couleur ressemble plus à un revêtement et cela fait qu’elle ne peut pas être retirée. Elle doit en fait être retirée à l’aide d’un diluant ou un décapant pour peinture. Une fois ce revêtement retiré, la couche plastifiée peut être facilement retirée et cela vous donne donc un morceau de verre clair. Gardez à l’esprit que cette procédure requiert le démontage de certaines parties de cet appareil mobile et cela annule toutes les garanties officielles. Avec un tel modèle, vous n’avez plus droit à la recharge sans-fil mais seulement si vous optez pour une transparence maximale. Aussi, il est en outre utile de mentionner que le Galaxy S8 ne sera pas résistant à l’eau, une fois ce look adopté.

Si vous êtes curieux d’en savoir un peu plus à ce sujet, cliquez sur la séquence vidéo ci-dessous qui a été publiée par le YouTuber JerryRigEverything. Dans cette séquence vidéo, ce dernier donne davantage de détails sur toutes les étapes requises pour donner à votre Galaxy S8 une coque dorsale transparente.