Samsung Galaxy S8: le problème de redémarrage est une nuisance pour les utilisateurs !

Samsung a récemment réglé le problème de la teinte rougeâtre de l’écran du Galaxy S8 et à présent, nous entendons parler d’un nouveau problème qui sévit sur les Galaxy S8 et S8+ de quelques utilisateurs Apparemment, certains modèles redémarrent automatiquement, sans aucune raison valable. Les utilisateurs qui rencontrent ce problème rapportent que cet appareil mobile redémarre automatiquement plusieurs fois par jour. Plusieurs utilisateurs de Galaxy S8 expriment leur mécontentement à ce sujet sur la page de communauté officielle de Samsung pour les Etats-Unis, ainsi que sur les forums XDA Developers. Samsung n’a pas encore officiellement reconnu cela comme étant un problème. Certains ont déduit que peut-être les cartes microSD causaient le redémarrage automatique de cet appareil mobile plusieurs fois par jour. Un réglage temporaire a été récemment suggéré et il inclut le retrait de la carte microSD. D’autres pensent qu’il est lié à un bug sévissant au niveau de l’écran Always-On Display et peut-être aussi au niveau de la fonction permettant d’économiser l’énergie de la batterie.

Nous n’avons pour le moment pas suffisamment  d’informations claires à ce sujet, alors nous ne savons pas ce qui cause maintenant ce souci technique et quand Samsung lancera un réglage. Nous espérons que cette compagnie aura plus d’informations pour nous à ce sujet, très prochainement.

Si vous utilisez un Samsung Galaxy S8 ou un S8+ et que vous rencontrez ce genre de problèmes, dîtes-le nous dans la case des commentaires ci-dessous car nous sommes là pour informer mais aussi pour vous aider !

 

  • Lokdi Lolo

    Le mien aujourd’hui a du redémarrer 3 ou 4 fois 🙁

  • Sakou

    Le mien reçu hier, redémarre régulièrement tout seul.. Déjà 7 ou 8 fois la

  • Didier Snellings

    Le mien redémarre +- 15X par jour et dans ca configuration d’origine et sans carte SD sais trop frustrant et décevant de la par D’un t’elle GSM S8+

  • olivier deny

    Même problème malgré échange avec un 2ème S8+ : les 2 redémarrant sans cesse , avec ou sans carte SD
    C’est insupportable