Etats-Unis : ceux qui achètent un Galaxy S8 avant le 16 mai prochain recevront un kit de divertissement Samsung gratuit !

Samsung organise actuellement une promotion intéressante sur les Galaxy S8 et S8+ pour les consommateurs américains qui achèteront ce nouveau modèle phare avant le 16 mai prochain. En effet, ils auront droit à un kit de divertissement Samsung gratuit. Ce kit inclut une carte microSD Samsung EVO+ de 64 Go, un étui Clear View Standin Cover pour leurs appareils mobiles, en plus d’un abonnement de 6 mois à Netflix. Ce kit offre un bon rapport qualité-prix, surtout lorsque nous considérons le fait que l’offre de Netflix elle-même coûte 60 dollars, soit 55 euros. La carte microSD est quant à elle proposée à 49 dollars, c’est-à-dire à 45 euros et l’étui est lui proposé au prix de 59.99 dollars, soit à 55.11 euros. La validité de la période d’achat vient de débuter et les consommateurs doivent acheter leurs appareils mobiles avant le 16 mai prochain afin de bénéficier de cette promotion.

Comme seuls 200.000 kits sont disponibles, ils seront remis aux consommateurs qui feront leurs achats les premiers (le principe des premiers arrivés, premiers servis). Une fois que les consommateurs l’auront acheté, ils devront démarrer l’application Samsung Shop et s’inscrire pour avoir leur kit gratuit. Pour avoir droit à l’abonnement de 6 mois à Netflix, les consommateurs devront aller sur le site des promotions de Samsung et rejoindre ce programme en soumettant les informations nécessaires. Ils pourront faire cela dès le 30 juin prochain. Il est inutile de mentionner que cette promotion est limitée aux utilisateurs des Galaxy S8 et S8+ aux Etats-Unis.