Etats-Unis : le Samsung Galaxy S8 Active repéré dans un profil agent utilisateur !

Il semblerait que Samsung travaille sur une variante plus résistante du Galaxy S8. Précédemment, un appareil mobile portant le numéro de modèle SM-G892A (nous pensons qu’il s’agit d’une variante d’AT&T du Galaxy S8 Active) a été repéré dans un profil d’agent utilisateur (User Agent String). Malheureusement, nous n’en savons pas beaucoup au sujet du Galaxy S8 Active, mis à part son nom de code Cruiser. La conformité standard MIL-STD-810G, en plus de la certification IP68 est plus ou moins assurée mais nous ignorons si ce modèle disposera des mêmes composants internes que ceux du Galaxy S8 qui est récemment sorti.

Pour ceux qui ont besoin d’un petit rappel, le Galaxy S8 arbore un écran de 5.8 pouces, un processeur Exynos 8895 ou un Snapdragon 835, un appareil photo de 12 méga pixels en dorsal, une caméra de 8 méga pixels pour les ‘selfies’ et une batterie d’une capacité de 3000 mAh. D’un autre côté, le Galaxy S8+ met en vedette des spécifications identiques, même s’il dispose d’un écran de 6.2 pouces qui est plus grand et d’une batterie de 3500 mAh.

D’habitude, AT&T dévoile ses modèles Active en juin et par conséquent, nous auront peut-être à patienter un peu avant que le Galaxy S8 Active ne soit enfin commercialisé.

Etats-Unis le Samsung Galaxy S8 Active repéré dans un profil agent utilisateur !