Etats-Unis: le Samsung Galaxy S8+ avec Exynos disponible pour 805 dollars !

Aux Etats-Unis, ceux qui souhaitent s’offrir un Samsung Galaxy S8+ utilisant un processeur Exynos voudront probablement s’attarder sur l’offre du géant de la vente en ligne eBay. Celui ci mentionne un autre marchand et le met en valeur sur son site ; il s’agit de fashionlife786 et celui-ci a la cote en ce moment. En effet, ce dernier propose maintenant le modèle international du S8+ portant le numéro de modèle SM-G955FD pour la somme de 804.99 dollars, soit l’équivalent chez nous d’environ 733 euros. La variante qui est proposée possède des slots pour deux cartes SIM et elle n’est compatible qu’avec les réseaux GSM, c’est-à-dire que les réseaux CDMA comme Verizon et Sprint ne sont pas inclus. Les options de couleurs disponibles incluent la  variante or (le listing révèle d’ailleurs que les versions grises sont en ruptures de stock).

A titre de comparaison, Samsung commercialise officiellement les Galaxy S8 et S8+ utilisant un processeur Snapdragon aux Etats-Unis et demande actuellement le prix de 824.99 dollars, c’est-à-dire 751.30 euros pour le Galaxy S8+ débloqué.

Il faut cependant garder à l’esprit que le géant de la vente en ligne propose aussi des offres intéressantes qui incluent des réductions de prix et autres offres alléchantes.

Etats-Unis le Samsung Galaxy S8+ avec Exynos disponible pour 805 dollars !