Samsung Galaxy S8 : les ventes mondiales ont dépassé les 5 millions d’unités !

Le Galaxy S8 de Samsung a battu tous les records de précommandes pour Samsung. Le nouveau smartphone phare de cette compagnie a été très bien reçu, même s’il s’agit du 1er modèle phare que Samsung a avoir été lancé après le désastre que fut le Galaxy Note 7. Samsung a dévoilé les Galaxy S8 et Galaxy S8+ le 29 mars et a lancé ces deux appareils mobiles dans certains pays le 21 avril. Depuis, cette compagnie l’a progressivement lancé dans davantage de pays à travers le monde. Moins d’un mois après le lancement de son smartphone phare, Samsung a révélé que les ventes du Galaxy S8 ont dépassé les 5 millions d’unités. D’après ce qu’a dit le responsable de Samsung :

« Même si nous ne pouvons vous donner des chiffres détaillés, ces ventes s’améliorent progressivement à travers le monde. L’ensemble des ventes a déjà dépassé les 5 millions d’unités ».

Samsung a également révélé qu’elle continuera à introniser le Galaxy S8 dans davantage de pays à travers le monde dans les semaines à venir. Son objectif est de l’apporter dans 120 pays, d’ici la fin de ce mois-ci, en incluant la Chine. Les analystes du marché sont de l’avis que Samsung commercialisera 20 millions d’unités du Galaxy S8 d’ici la fin du 2ème trimestre. Les ventes annuelles de son nouveau modèle phare pourraient atteindre jusqu’à 60 millions d’unités et ce serait un nouveau record pour Samsung.