Samsung sort les Galaxy S8 et S8+ au Nigeria !

Presque un mois après leur sortie en Europe et aux Etats-Unis, Samsung a commercialisé ses derniers et très impressionnants smartphones phares, les Galaxy S8 et S8+, au Nigeria. Ces terminaux sont disponibles dans trois options de couleurs : Midnight Black, Orchid Gray et Maple Gold. Dans ce pays, chacun de ces modèles offre un stockage interne de 64 Go. Voici maintenant la déclaration officielle de Paul Lee, le manager et directeur de Samsung Electronics de l’Afrique de l’ouest :

« Samsung pousse régulièrement les obstacles en se focalisant sur la valeur de déblocage en livrant des produits qui ne sont pas seulement jolis à voir mais qui offrent aussi une bonne prise en main ».

Pour ceux qui ont besoin d’un petit rappel, le Galaxy S8 arbore un écran de 5.8 pouces, un processeur Exynos 8895 ou un Qualcomm Snapdragon 835, un appareil photo de 12 méga pixels en dorsal, une caméra frontale de 8 méga pixels et une batterie de 3000 mAh. Le Galaxy S8 Plus de Samsung utilise les mêmes composants internes, même s’il dispose d’un écran plus grand mesurant 6.2 pouces et d’une batterie de 3500 mAh.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la disponibilité des Samsung Galaxy S8 et S8+ au Nigeria, allez simplement sur le site internet de Samsung.