Installez les touches de navigation du Pixel sur votre Galaxy S8 !

Si vous aimez bricoler un peu et que vous n’êtes pas particulièrement intéressés par les nouvelles touches « on-screen » Samsung Experience du Galaxy S8+, vous avez de la chance. L’un des membres du forum XDA-developers, Tigerhoods, a partagé un mod sous la forme d’un petit APK qui remplace les nouvelles touches de navigation Samsung avec une superposition pour ressembler aux boutons de navigation que nous trouvons sur le Google Pixel et tout cela, sans avoir besoin d’un root !

La bonne nouvelle est que vous pouvez toujours changer la couleur de la barre de navigation comme vous pourriez le faire dans les paramètres de Samsung et vous pouvez en outre changer l’ordre de vos boutons de navigation. Avant que nous vous disions comment commencer, sachez qu’il y a toujours un risque qui est associé à l’installation d’applications qui ne sont pas disponibles directement à partir du Play Store. Maintenant que vous le savez, commençons. Allez dans le post XDA et téléchargez l’APK lié. L’ouverture de ce fichier pourrait prendre 10 secondes. Une fois que l’invitation fera son apparition, installez l’APK et permettez à l’installation provenant de « sources anonymes » de commencer. Cliquez sur « fait » et redémarrez. C’est tout !

Pour retirer le mod en question, allez simplement dans la liste de vos applications et désinstallez le fichier « com.android.systemui.product.res.overlay ».

Ensuite, redémarrez votre appareil mobile et tout redeviendra à la normale.