Plus de 3 millions de consommateurs ont visité les zones ‘experience’ du Samsung Galaxy S8 !

La campagne marketing de Samsung pour les Galaxy S8 et S8+ semble porter ses fruits. En effet, la compagnie sud-coréenne a établi des ‘experience zones’ à travers tout le pays ; là-bas, les consommateurs peuvent venir et tester le smartphone phare dernier cri de Samsung. Ladite compagnie vient de déclarer que depuis l’ouverture de ces ‘experience zones’ le mois dernier, plus de 3 millions de visiteurs ont répondu présents. De plus, Samsung a confirmé la semaine dernière qu’elle avait vendu plus d’un million d’unités de son Galaxy S8, après sa sortie. Ce nouveau modèle phare a ainsi prouvé qu’il pouvait battre de nouveaux records car il a enregistré un million de précommandes au début du mois d’avril dernier. Le Galaxy S8 de Samsung a atteint le chiffre de vente d’un million en Corée du Sud, beaucoup plus rapidement que les Galaxy S6 et S7 ; ces derniers avaient respectivement franchi une étape importante en matière de vente en 75 et 74 jours. Récemment, Samsung a en outre confirmé avoir vendu plus de 5 millions d’unités du Galaxy S8, dans le monde entier, depuis la sortie officielle de ce smartphone.

Les fortes ventes du Galaxy S8 sont supposées avoir un impact visible et positif sur les bilans de l’entreprise, après le 3ème trimestre. Samsung continue à commercialiser le Galaxy S8 dans des pays supplémentaires. La semaine dernière, elle a en effet sorti cet appareil mobile en Chine et a récemment confirmé que le Galaxy S8 sortira au Japon dès le début du mois prochain