Samsung Galaxy S8: comment activer Download Booster !

Nous pensons vraiment que Download Booster est l’une des fonctions les plus sous-estimées que Samsung ait intégré dans sa version d’Android. Pour ceux qui ne le savent pas, cette modification logicielle permet à votre appareil mobile de télécharger des applications et des fichiers qui occupent un espace d’environ 30 MB. Ce téléchargement sera rapide avec l’utilisation des connectivités LTE et Wi-Fi, simultanément. Download Booster est disponible depuis un moment sur les modèles Galaxy mais Samsung n’alerte plus les utilisateurs au sujet de cette fonction, alors la plupart des utilisateurs pourraient ne rien remarquer. Voici comment vous pouvez l’activer sur les Galaxy S8 et S8+ :

Etape1 : ouvrez les paramètres et sélectionnez Connections.

Samsung Galaxy S8 comment activer Download Booster 1

Etape2 : cliquez sur plus de paramètres de connexion.

Samsung Galaxy S8 comment activer Download Booster 1

Etape3 : localisez Download Booster, puis mettez la bascule sur On.

Samsung Galaxy S8 comment activer Download Booster 1

Si vous rencontrez le moindre souci, contactez-nous dans la case des commentaires ci-dessous et nous tâcherons de vous aider à y remédier. Si tout va bien (et il n’y a pas de raison que ça ne se passe pas bien), assurez-vous de vérifier les trucs et astuces pour bénéficier de toutes les qualités de votre Galaxy S8 ou de votre S8+.

Attention : Download Booster peut consommer un nombre de données considérable car cette fonction répartie le téléchargement entre les connectivités LTE et Wifi. De ce fait, si vous avez une limite stricte, il vaudrait mieux toujours télécharger les applications et autres fichiers en utilisant une connexion Wifi traditionnelle.