Chine: le Samsung Galaxy S8 édition Pirates des Caraïbes mis en vente !

Il y a trois semaines, des rapports ont indiqué que Samsung s’était associée à Disney pour créer le Galaxy S8 édition Pirates des Caraïbes. Il ne s’agissait apparemment que d’une coque en édition limitée pour le Galaxy S8 qui est arrivée dans une boîte unique qui incluait aussi une fausse bague en or. Nous savons maintenant exactement ce que contient l’édition Pirates des Caraïbes est et nous connaissons aussi sa tarification. Il n’existe rien de différent concernant l’appareil mobile en lui-même. Il s’agit du même Galaxy S8 qui est sur le marché depuis le 21 avril dernier. Par conséquent, vous n’avez aucune crainte à avoir au sujet de votre appareil mobile flambant neuf car il ne sera pas dépassé. Ce produit est livré avec une boîte qui ressemble à un coffre au trésor. Dessus, il y a le thème Pirates du Caraïbes : Dead Men Tell No Tales. Vous trouverez la boîte d’emballage normale du Galaxy S8 à l’intérieur. Il existe en outre une fausse bague en or, aux cotés de la coque en édition limitée.

Vous pouvez voir que c’est différent du Galaxy S6 Edge édition Iron Man qui disposait non seulement des options de couleurs de ce modèle mais aussi d’un dessin d’Iron Man en dorsal. Le modèle édition Pirates des Caraïbes n’est pas différent d’un Galaxy S8 normal ; il est juste livré dans une boîte spéciale qui dispose d’une coque spéciale à l’intérieur. Aussi, cet appareil mobile dispose d’un thème Pirates des caraïbes personnalisé qui est installé par défaut. Sachez enfin que le Samsung Galaxy S8 édition Pirates des Caraïbes est maintenant disponible à l’achat en Chine chez JD.com au prix de 5.988 Yuans, c’est-à-dire à environ 779 euros.

 Chine le Samsung Galaxy S8 édition Pirates des Caraïbes mis en vente ! Chine le Samsung Galaxy S8 édition Pirates des Caraïbes mis en vente ! Chine le Samsung Galaxy S8 édition Pirates des Caraïbes mis en vente ! Chine le Samsung Galaxy S8 édition Pirates des Caraïbes mis en vente !