Samsung Galaxy S8: Mophie propose une nouvelle coque-batterie !

Mophie a intronisé une nouvelle coque-batterie pour les Galaxy S8 et S8+ ; celle-ci permet aux utilisateurs de connecter une batterie externe à leur appareil mobile pour avoir droit à une véritable recharge sans-fil (lorsqu’ils sont dehors et qu’ils n’ont pas le temps de recharger leurs terminaux). Les Galaxy S8 et S8+ sont déjà compatibles avec la recharge sans-fil PMA et Qi. Tout ce qu’il faut faire est de brancher l’appareil mobile sur n’importe quel pavé de recharge qui soit compatible (standard) et cela rechargera votre appareil mobile mais les produits de Mophie sont censés vous aider à recharger vos terminaux lorsque vous n’avez pas le moyen de faire autrement. Charge Force de Mophie pour les Galaxy S8 et S8+ est une coque fine qui est enveloppée dans du cuir. En fait, les aimants intégrés maintiennent la station de recharge mini de Mophie en place. Il s’agit d’une batterie externe de 3000 mAh qui recharge votre appareil mobile en sans-fil lorsqu’il est mis en contact avec la coque. Les utilisateurs n’auront pas à retirer cette coque s’ils recourent à un pavé de recharge tactile.

Sachez aussi que la coque charge force de Mophie est compatible avec les pavés de recharge sans-fil conventionnels afin que les utilisateurs soient en mesure de recharger leur appareil mobile sans-fil en le plaçant directement sur ce pavé, sans avoir à retirer le couvercle de cette coque-batterie. Mophie propose la coque charge force pour les Galaxy S8 et S8+ sur son site internet pour la somme de 49.95 dollars, soit pour 44.46 euros. La station de recharge charge force mini est elle aussi proposée à ce prix là.

Samsung Galaxy S8 Mophie propose une nouvelle coque-batterie ! Samsung Galaxy S8 Mophie propose une nouvelle coque-batterie !