Etats-Unis: les Galaxy S8 et S8+ de T-Mobile reçoivent la mise à jour Bixby de mai dernier !

Il y a peu, l’opérateur mobile T-Mobile a déployé la mise à jour Nougat très attendue pour les Galaxy S6 et S6 Edge. Ce qui est surprenant, c’est que cette compagnie a également lancé Android 7.0 pour le Galaxy Tab S2. Elle a également lancé une mise à jour firmware pour les Galaxy S8 et S8+ mais il ne s’agit pas de Nougat car ces deux terminaux sont livrés avec la version Android 7.0. La mise à jour qui est actuellement déployée par T-Mobile est maintenant déployée pour les Galaxy S8 et S8+ et elle apporte le patch de sécurité de mai dernier pour ces deux terminaux. Le patch de sécurité de mai dernier apporte des réglages pour 54 vulnérabilités communes et autres expositions au système d’exploitation d’Android, ainsi que des réglages pour 11 vulnérabilités que nous trouvons généralement dans le logiciel de Samsung. Le changelog mentionne que le lancement firmware apporte aussi une mise à jour pour Bixby. Toutefois, les consommateurs ne doivent pas s’emballer.

Cette mise à jour pour Bixby n’active pas Bixby Voice et nous ignorons la date à laquelle les capacités vocales de l’une des fonctions les plus importantes du Galaxy S8 seront disponibles. Les améliorations de stabilité et de la performance habituelles sont incluses dans cette mise à jour qui occupe un espace d’environ 375 MB. Elle garantit aussi une meilleure stabilité pour les cartes microSD. T-Mobile déploie maintenant cette mise à jour pour les Galaxy S8 et S8+ en OTA et celle-ci devrait bientôt atterrir sur les terminaux de ses abonnés.

Mise à jour :

Sprint a commencé à déployer cette mise à jour pour les Galaxy S8 et S8+ sur son réseau mobile. Cette mise à jour arrive aussi avec le patch de sécurité de mai 2017.

Etats-Unis les Galaxy S8 et S8+ de T-Mobile reçoivent la mise à jour Bixby de mai dernier !