Les Galaxy S8 et S8+ très populaires aux Etats-Unis !

D’après The Investor, les derniers smartphones de Samsung, les Galaxy S8 et S8+, ont obtenu les meilleures notes lors d’un récent sondage de smartphones auprès des consommateurs américains. Ces terminaux ont respectivement reçu 82 points lors du Consumer Reports qui était le chiffre le plus élevé, suivi par le Galaxy S7 Edge avec 77 points. Le LG G6 s’est classé à la 4ème position. Nous pensons que cette compagnie est capable d’intégrer des appareils photo performants, des écrans géniaux, ainsi que des batteries efficaces dans ses smartphones et ce serait la raison pour laquelle « elle excelle dans presque tout ». Samsung est clairement la compagnie préférée de la plupart des consommateurs américains. Ses modèles phares sont aussi facturés à des prix compétitifs et mettent en vedette des composants internes impressionnants. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, le Galaxy S8 est le S8+ sont les smartphones les plus populaires du moment chez Samsung. A bord du S8, nous trouvons un écran Infinity Display de 5.8 pouces, un processeur Exynos 8895, un Snapdragon 835, 4 GB de RAM, un appareil photo de 12 méga pixels en dorsal et une batterie de 3000 mAh. De son côté, le Galaxy S8+ arbore des composants internes qui sont presque identiques, même s’il dispose d’un écran de 6.2 pouces et d’une batterie de 3500 mAh.

Avez-vous acheté un Galaxy S8 ou un S8+ ?

Si c’est le cas, n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience. Quelle est l’option de couleur pour laquelle vous avez opté ?

Dîtes-nous aussi si vous êtes satisfaits des performances du modèle que vous avez choisi dans la case des commentaires ci-dessous.