Royaume-Uni: il sera possible de précommander le Galaxy S8 Arctic Silver le 23 juin prochain !

L’opérateur mobile britannique EE a récemment annoncé qu’il allait proposer en exclusivité la variante Arctic Silver des Galaxy S8 et S8+ plus tard ce mois-ci et que les précommandes débuteraient le 23 juin prochain. Afin d’encourager les consommateurs à réserver un tel modèle, EE a en outre révélé que cet appareil mobile sera disponible dans le cadre de ses offres 4GEE Max qui permettent aux consommateurs d’utiliser leur appareils mobiles de façon normale dans plus de 50 pays à travers le monde.

Le Galaxy S8 coûte 9.99 livres avec un abonnement à 57.99 livres par mois, c’est-à-dire 66 euros par mois pour les appels illimités, les SMS illimités et 25 Go de données, dans le cadre d’un abonnement de 24 mois.

Le Galaxy S8+ est quant à lui proposé à 49.99 livres, avec un abonnement à 57.99 livres par mois, soit à 66 euros par mois pour les appels illimités, les SMS illimités et 25 Go de données, dans le cadre d’un abonnement de 24 mois.

Voici à présent la déclaration officielle de Connor Pierce, le vice président de Samsung, IT & Mobile :

« Nous sommes ravis de faire un partenariat exclusif avec EE pour qu’il puisse offrir à ses clients les nouveaux Samsung Galaxy S8 et S8+ en versions Arctic Silver. Cette option de couleur apporte un look moderne et complète parfaitement l’écran Infinity Display. J’espère que les clients d’EE l’apprécieront autant que nous ».

Hormis cette nouvelle option de couleur, les modèles Arctic Silver des Galaxy S8 et S8+ sont identiques aux autres modèles et cela signifie que ces derniers offriront autant de puissance que les autres modèles.