Samsung sortira plus de smartphones en Inde !

Samsung a dit qu’elle allait consolider sa domination sur le marché des smartphones encore davantage en Inde en sortant régulièrement plus de smartphones et de services dans ce pays. Cette compagnie représentait une part de marché de 40% au 1er trimestre de cette année. En indiquant que cette compagnie a débuté l’année 2017 en beauté dans ce pays, le vice président sénior de cette compagnie en Inde Asim Warsi a dit ce qui suit :

« Nous sommes en train de nous agrandir et de consolider encore davantage notre domination sur le marché des smartphones. Il y aura toujours de nouveaux lancements, pas seulement au niveau des terminaux mais aussi celui des services. En gros, nous misons sur la croissance et sur l’avenir ».

Il a fait ses commentaires après la sortie officielle des Galaxy J7 Pro et J7 Max dans ce pays. Il s’agit de deux nouveaux modèles milieu de gamme. L’un d’eux, le Galaxy J7 Pro, est même compatible avec Samsung Pay. Ce sera crucial d’apporter Samsung Pay pour les consommateurs indiens. Warsi a mentionné que les segments des tarifications sont en train d’augmenter uniformément pour cette compagnie en Inde et c’est de cette manière que cela devrait continuer. Il a en outre mentionné que Samsung Pay sera étendu à davantage de terminaux dans la gamme de ladite compagnie pour les consommateurs de ce pays. Warsi a déclaré que le taux d’adoption de Samsung Pay en Inde depuis son arrivée le 22 mars dernier est excellent.