Samsung teste maintenant la fonctionnalité vocale Bixby aux Etats-Unis !

Samsung comptait terminer sa fonctionnalité vocale Bixby pour le marché nord américain à temps pour l’arrivée du Galaxy S8 mais ce projet n’a malheureusement pas abouti et cette compagnie a dit que cette fonction arriverait aux Etats-Unis plus tard, au printemps. Il semble que Samsung gère bien cette fois-ci car elle a commencé un programme d’accès avancé pour permettre à ses clients américains d’essayer les fonctions vocales de Bixby sur leurs Galaxy S8 et S8+. Samsung est en train d’accepter un nombre de demandes limité afin que les consommateurs puissent tenter leur chance en se connectant à ce site internet. https://sso-us.samsung.com/sso/profile/bixbyepa#. Les données qui seront collectées durant ce test seront utilisées pour apporter des améliorations, avant que les fonctions vocales de Bixby ne soient officiellement intronisées dans ce pays. Pourtant, rien ne nous dit quand cette intronisation aura lieu. On sera en été d’ici quelques jours, alors Samsung n’atteindra probablement pas la date limite et nous n’aurons probablement pas non plus de délais majeurs, du moins, nous l’espérons. Pour ceux qui ne le savent pas, la fonctionnalité vocale de Bixby est très présente dans le logiciel de Samsung et celle-ci peut vous permettre d’effectuer un certain nombre de fonctions en parlant à votre appareil mobile.

Si c’est possible en tactile, Samsung veut que ce soit également possible en vocal. Pour voir Bixby en action, regardez ces videos. https://www.sammobile.com/2017/05/02/samsung-showcases-bixby-voices-prowess-in-five-new-videos/.

Consultez aussi nos articles qui parlent de Bixby. Aux Etats-Unis, les consommateurs devraient se dépêcher et s’inscrire à ce programme d’accès avancé de Samsung avant que ladite compagnie n’arrête d’accepter les demandes.

Samsung teste maintenant la fonctionnalité vocale Bixby aux Etats-Unis !