Samsung Galaxy S8: le modèle à deux capteurs photo fait de nouveau surface!

Il y a eu de nombreuses rumeurs dans les jours précédents l’arrivée du Galaxy S8 ; ces rumeurs parlaient d’un système d’imagerie à doubles capteurs photo qui comprend un système d’imagerie à deux capteurs photo en dorsal. Nous prédisions qu’il serait le 1er smartphone signé Samsung à avoir deux capteurs photo. Samsung a officiellement dévoilé le Galaxy S8 le 29 mars dernier et a ainsi prouvé que les rumeurs disaient faux. Néanmoins, ce n’est un secret pour personne, Samsung a testé des prototypes d’un Galaxy S8 avec un système d’imagerie à doubles capteurs photo. Par le passé, nous avons également vu des images de ce prototype. Il y a peu, de nouvelles images ont fait leur apparition sur le net et elles proviennent de Chine. Elles ont fait surface via Weibo et elles nous montrent un modèle qui arbore deux capteurs photo. Il n’y a pas de capteur biométrique en dorsal, contrairement au Galaxy S8 qui en a un. Cela nous montre que ces rumeurs n’étaient pas sans mérite. Nous avons précédemment rapporté cette année que Samsung était en train de tester plusieurs prototypes de Galaxy S8 et toutes les rumeurs se basaient sur ces derniers. Il était ainsi difficile de se prononcer au sujet de quoi que ce soit.

Pendant un bon moment, les rumeurs affirmaient clairement que la configuration d’imagerie à deux capteurs photo ferait l’affaire à bord de ce modèle. Nous savons maintenant que cela ne fut pas le cas. Peut-être que Samsung a senti que la technologie en question n’était pas prête à temps et qu’elle ne serait pas adaptée au Galaxy S8. Cependant, nous apprenons maintenant que la configuration à doubles capteurs photo fera son entrée sur le Galaxy Note 8 et ce sera probablement un ajout que les consommateurs apprécieront sur cette prochaine phablette.

Royaume-Uni Samsung Pay maintenant compatible avec les cartes bancaires HSBC et M&S Bank ! Royaume-Uni Samsung Pay maintenant compatible avec les cartes bancaires HSBC et M&S Bank !