Samsung devrait sortir toutes les variantes de ces modèles dès le 1er jour !

Les Samsung Galaxy S8 et S8+ ont été commercialisés en Inde au mois de mars dernier. Cependant, seules les variantes de 64 Go ont été mises en vente et elles n’étaient disponibles qu’en trois options de couleurs. Deux mois plus tard, la variante de 128 Go du Galaxy S8+ avec 6 GB de RAM est sortie dans ce pays. Maintenant, cette compagnie a annoncé la disponibilité de la variante Orchid Grey des Galaxy S8 et S8+ pour le marché indien. Quelque chose de similaire s’est produit l’an dernier, avec le Galaxy S7. Samsung a en effet annoncé les variantes Pearl Black et Pink Gold de ce modèle mais elle ne l’a fait que pendant que le Galaxy Note 7 était rappelé afin qu’il puisse avoir du succès. Alors que Samsung a apporté des améliorations au niveau de la disponibilité de plusieurs options de couleurs à travers un certain nombre de pays, (surtout lorsque nous considérons qu’il s’agit de la plus grande marque de smartphones au monde et qu’elle rivalise avec Apple), elle ne devrait avoir aucun problème à sortir l’ensemble de ses variantes dès le 1er jour.

Même s’il y a des ruptures de stock d’une option de couleur en particulier dans n’importe quel pays, cette compagnie devrait au moins annoncer qu’elle compte les sortir plus tard afin que les consommateurs qui souhaitent acheter ces variantes puissent attendre. Dans l’immédiat, nous n’avons aucune communication officielle de la part de Samsung concernant ses offres et c’est une source d’inquiétude pour tous ceux qui achètent un autre modèle (couleurs et stockage interne), juste parce que le modèle qu’ils voulaient n’était pas encore sorti. Samsung se décide généralement au sujet des couleurs à choisir en se basant sur ce que les consommateurs préfèrent dans un pays ou dans un autre, tandis que selon les experts, ladite compagnie devrait plutôt sortir tous ses modèles d’un coup sur le marché afin que les consommateurs puissent choisir le modèle qui leur plait le plus.

Qu’en pensez-vous ?

Avez-vous rencontré l’un de ces problèmes lors de l’achat d’un smartphone Galaxy en France ?