Etats-Unis : les Samsung Galaxy S8/S8+ (débloqués et à doubles cartes SIM) proposés respectivement à 580 et à 660 dollars !

Les variantes débloquées à doubles cartes SIM des Samsung Galaxy S8 et S8+ ont encore eu droit à une autre réduction de prix aux Etats-Unis. Dans le cadre de son offre never-msrp, le vendeur en ligne eBay les propose actuellement aux prix respectifs de 580 et de 666 dollars, soit l’équivalent chez nous d’environ 509 et 584 euros. Ces unités sont proposées à l’international et elles sont donc différentes des variantes américaines, avant tout en termes de processeur SoC (Exynos 8895 Octa vs Snapdragon 835). Les options de couleurs incluent l’or et le gris. Le marchand en question a obtenu le plus de votes positifs au Top Rated Plus avec 99.7% de réactions positives.

Aucune information concernant la date butoir de cette offre n’a encore été mentionnée et par conséquent, les consommateurs qui sont intéressés par cette offre ne devraient plus perdre de temps, avant qu’il ne soit trop tard.