Les Samsung Galaxy S8 et S8+ et le Sony Xperia XZ Premium reçoivent le patch de ce mois-ci !

Une nouvelle mise à jour a commencé à atterrir sur les récents modèles phares de Samsung, les Galaxy S8 et S8+, ainsi que sur le Sony Xperia XZ Premium. Cette nouvelle mise à jour arrive avec les numéros de versions G950FXXU1AQG5 et G955FXXU1AQG5 pour les deux Galaxy et avec la version 45.0.A.7.90 pour le modèle Xperia et elle apporte les réglages de sécurité Android pour ce mois de juillet. Pour les modèles Samsung, la mise à jour en question qui atterrit actuellement sur certaines unités en Allemagne, en Turquie, au Royaume-Uni et aux Emirats Arabes Unis inclut en outre une nouvelle mise à jour firmware pour l’appareil photo.

Comme  c’est souvent le cas avec les déploiements OTA, il se pourrait que la notification informant de l’arrivée de cette mise à jour prenne un peu de temps, avant de faire son apparition sur l’écran de leurs appareils mobiles.

 Les Samsung Galaxy S8 et S8+ et le Sony Xperia XZ Premium reçoivent le patch de ce mois-ci ! Les Samsung Galaxy S8 et S8+ et le Sony Xperia XZ Premium reçoivent le patch de ce mois-ci ! Les Samsung Galaxy S8 et S8+ et le Sony Xperia XZ Premium reçoivent le patch de ce mois-ci ! Les Samsung Galaxy S8 et S8+ et le Sony Xperia XZ Premium reçoivent le patch de ce mois-ci !