Voici ce que nous savons sur le Galaxy S8 Active !

Samsung travaille maintenant sur une version plus résistante du Galaxy S8 depuis un moment et il semble maintenant que le lancement de ce modèle soit imminent. De ce fait, nous nous sommes dis que nous prendrions cette opportunité pour vous rappeler en résumé tout ce que nous avons découvert concernant le Galaxy S8 Active.

La disponibilité :

En parfaite adéquation avec les modèles Active précédents, le Galaxy S8 Active sortira en exclusivité chez AT&T. ce dernier est censé sortir le 1 août prochain et il coûtera entre 650 et 750 dollars, soit entre 558 et 644 euros mais les consommateurs devraient être en mesure de s’en acheter un en déboursant moins d’argent lorsque cet opérateur mobile lancera ses ventes estivales.

La batterie :

D’après une image de prise en main qui a fait surface en ligne récemment, le Samsung Galaxy S8 Active embarquera une batterie de 4000 mAh qui devrait offrir une autonomie de 2 à 3 jours d’utilisation, à en juger par la façon dont le Galaxy S8+ fonctionne avec sa batterie de 3500 mAh.

Le design :

Le Samsung Galaxy S8 Active arbore un design qui est similaire à celui du Galaxy S8 mais il serait conçu à partir d’un polycarbonate de qualité militaire et dispose d’une bordure métallique volumineuse pour protéger l’écran et les composants internes de cet appareil mobile.

L’écran :

Contrairement aux Galaxy S8 et S8+, le Galaxy S8 Active n’arbore pas d’écran Infinity Display incurvé. A la place, Samsung a opté pour un écran plat de 5.8 pouces qui comprend lui aussi des bordures qui sont tout aussi épaisses et en plus, il est recouvert d’un revêtement Gorilla Glass 5 pour le protéger des rayures et autres chocs.

Le logiciel :

Récemment, le Galaxy S8 Active est passé par la FCC aux Etats-Unis et il marchait sous la version Android Nougat 7.0. Cet appareil mobile aura aussi Bixby à bord (le bouton Bixby remplacera la touche Active Key habituelle) et un certain nombre de boutons de navigation « on-screen », comme le Galaxy S8.

Les spécificités :

Hormis le fait d’intégrer une batterie plus grande, le Galaxy S8 Active devrait être livré avec les mêmes composants internes que ceux du Galaxy S8. A bord, vous trouverez un processeur octa-core Qualcomm Snapdragon 835, 4 GB de RAM, un appareil photo de 12 méga pixels en dorsal et un lecteur d’iris. Nous réactualiserons cet article dès que nous aurons de nouvelles informations.

Que pensez-vous du Galaxy S8 Active ?

Aimeriez-vous en acheter un ou attendrez-vous que le Galaxy Note 8 sorte vers la fin d’août prochain ?

Voici ce que nous savons sur le Galaxy S8 Active ! Voici ce que nous savons sur le Galaxy S8 Active !