Le Samsung Galaxy S8 Active pourrait arriver chez T-Mobile !

L’opérateur mobile américain AT&T propose en exclusivité une variante plus robuste des modèles Samsung Galaxy S, depuis l’arrivée du Galaxy S4 Active. En fait, Sprint a déjà proposé un Galaxy S5 portant le nom de variante « Sport » mais il s’agissait d’une version moins performante que le modèle « Active » (si cela a du sens pour vous). Quoi qu’il en soit, Evan Blass de Venture Beat a publié un concept du Galaxy S8 Active via un Tweet ; le concept en question arbore le logo « T-Mobile » au coin de l’écran d’accueil. Hormis cela, l’icône 4G LTE est similaire à celle des concepts que nous avions trouvés sur les terminaux Samsung de T-Mobile. Le logo « 4G » du géant AT&T dispose d’un fond plus grand et plus arrondi.
Evan Blass (@evleaks), le 12 octobre 2017 :

« Le Samsung Galaxy S8 Active pour T-Mobile a été mentionné en premier : https://t.co/aWxlwQQ4rU] pic.twitter.com/Hh4FxxBON6 ».

 

Il existe aussi une date qui s’affiche sur l’écran d’accueil : le 22 novembre. Cela pourrait signifier que T-Mobile compte sortir un smartphone appartenant à la gamme de modèles Active, bien avant le début de la saison des vacances. Pourtant, le 22 novembre est une date de sortie plausible. De plus, toujours d’après le 1er rapport de Venture Beat qui date du mois de septembre dernier, le numéro de modèle fonctionnel du Galaxy S8 Active est le suivant : SM-G892A pour la version AT&T. T-Mobile comprendrait la lettre « T » au lieu de la lettre « A ». Plusieurs observations du numéro de modèle SM-G892U ont été faites par Venture Beat et elles indiquent que Samsung compte sortir la version ultra-robuste du Galaxy S8 partout dans le monde (la lettre « U » signifie Universal Variant). Toutefois, nous ne pensons pas que ce soit vrai, du moins, pour l’instant. Le Samsung Galaxy S8 Active met en vedette les mêmes spécifications que celles de la variante américaine du Galaxy S8 : un processeur Qualcomm Snapdragon 835, en plus d’une RAM de 4 GB et d’un stockage interne de 64 Go. En dorsal, il existe un appareil photo de 12 méga pixels et en frontal, nous avons une caméra de 8 méga pixels. En dorsal, il existe aussi un lecteur biométrique et il faut savoir que l’écran plat Super AMOLED de 5.8 pouces offre un aspect ratio boîtier/écran de 18.5 :9.
La plus grande différence est la présence de la batterie de 4000 mAh et des spécifications qui sont conformes avec les normes militaires. Ces qualités en font un modèle résistant aux cassures, en plus du fait d’être étanche, notamment grâce à la certification IP-68. Nous suivons toujours l’actualité du Samsung Galaxy S8 Active d’AT&T avec enthousiasme et nous sommes impatients de vous faire part de nos dernières découvertes.