Les Samsung Galaxy S8 et S8+ ont conquis le public américain !

Les Galaxy S8 et S8+ dominent la liste des smartphones les mieux vendus aux Etats-Unis et il faut savoir que le Galaxy S7 occupe la 3ème place de ce classement et bat ainsi les iPhone 8 et 8 Plus qui occupent respectivement la 5ème et à la 4ème place du classement. C’est en tout cas ce qu’indique une enquête qui a été menée par Consumer Reports. Pourtant, ce n’est pas forcément une bonne nouvelle pour Samsung. Alors que les Galaxy S8, S8+ et le Galaxy S7 dominent les trois premières places, le nouveau Galaxy Note 8 occupe la 6ème place. Consumer Reports pense que la faible durabilité en plus d’une conception contraignante sont les principales raisons de cette position.
Le Galaxy S7 occupe la 3ème place
Nous sommes étonnés de voir que le Galaxy S7 occupe la 3ème place de ce classement. Intronisé en 2016, cet appareil mobile arbore des spécifications qui sont relativement modestes par rapport aux normes d’aujourd’hui. Cependant, avec son design solide et ses mises à jour continues, ce modèle est devenu très attrayant aux yeux des consommateurs qui ne cherchent pas obligatoirement à avoir les derniers et meilleurs composants internes.
Cela ne signifie pas que ce modèle est démodé ; c’est toujours un smartphone génial, bien qu’il ne soit pas en mesure de rivaliser avec les Galaxy S8 et l’iPhone 8 sur papier. Dans le monde réel néanmoins, il est capable de se mesurer aux titans et de continuer à parfaitement exister sur le marché, un an et demi après sa sortie et c’est une sacrée réussite.