Etats-Unis: le Galaxy S8 Active de T-Mobile passe par la FCC !

A présent, nous savons tous que le Galaxy S8 Active arrivera bientôt chez T-Mobile. AT&T est donc sur le point de perdre son exclusivité sur la gamme Active de Samsung, cette année. Même Samsung a indiqué tout cela lorsqu’elle a intronisé le Galaxy S8 Active chez T-Mobile. Ladite compagnie a dit que cet appareil mobile serait exclusivement proposé chez AT&T pendant une période limitée. Il y a eu beaucoup de discussions et d’articles au sujet du Galaxy S8 Active pour T-Mobile. Les concepts de cet appareil mobile ont eux aussi récemment fait leur apparition sur le net. A présent, le Galaxy S8 Active de T-Mobile a été repéré chez la FCC.
Le Samsung Galaxy S8 Active portant le numéro de modèle SM-G892 a été repéré dans la base de données de la FCC. Cet appareil mobile est listé comme ayant un soutien pour la bande LTE 71, la même bande réseau que celle qui a récemment commencée à être déployée par T-Mobile. Ce modèle en particulier du Galaxy S8 Active est en outre compatible avec les autres bandes LTE de l’opérateur mobile T-Mobile, telles que la Band 66. Le document de la FCC ne mentionne pas exactement le nom de T-Mobile. Mais encore une fois, ces brevets ne nous révèlent pas des détails aussi précis concernant ces prochains terminaux. Ils nous donnent cependant des indices utiles et il est possible de les découvrir à partir de cet endroit. Samsung et T-Mobile n’ont pas encore confirmé la date à laquelle le Galaxy S8 Active arrivera chez le géant de Magenta. Nous ignorons aussi la tarification qui sera imposée par T-Mobile pour ce modèle en particulier.
Voir lien source
https://apps.fcc.gov/oetcf/eas/reports/ViewExhibitReport.cfm?mode=Exhibits&RequestTimeout=500&calledFromFrame=N&application_id=wh16cahtL41OYY1MULAbLw&fcc_id=A3LSMG892U.