Samsung Galaxy S8: la licence Android 8.0 Oreo beta indique un lancement imminent !

La mise à jour Android Oreo 8.0 pour les Galaxy S8 et S8+ est en phase de préparation. Très prochainement, Samsung est supposée déployer la mise à jour Android 8.0 Oreo béta pour le Galaxy S8. La licence du contrat pour le prochain Galaxy Beta Program est maintenant disponible et cela indique que ce lancement aura lieu très bientôt. Samsung n’a cependant pas encore confirmé la date à laquelle elle comptait lancer le programme béta pour le Galaxy S8.
La version Béta d’Android Oréo 8.0 pour le Galaxy S8
Il y a peu, il se disait que la version Android Oréo 8.0 pour le Galaxy S8 arriverait en Amérique du Nord, en Corée du Sud et au Royaume-Uni en 1er lieu. Samsung lancera ensuite la version béta en Chine, en Espagne, en Allemagne, en Pologne, en France et en Inde durant la seconde phase. Ceux qui veulent obtenir la version béta devront s’inscrire pour celle-ci à travers l’application Samsung Members. Les inscriptions béta n’ont pas encore commencé. Néanmoins, les liens menant vers le contrat d’utilisateur et le Galaxy Beta Program FAQ ont maintenant été repérés dans cette application. L’accord de licence confirme que le prochain Galaxy Beta Program est supposé distribuer le firmware de pré-lancement d’Android Oreo 8.0 à des fins de tests et d’évaluation, seulement.
Le FAQ maintient qu’un rapport précédent indiquait que la version béta ne serait proposée que pour les variantes de T-Mobile, Sprint et pour les variantes débloquées des Galaxy S8 et S8+, aux Etats-Unis. Il est probable qu’il y ait une annonce officielle au sujet de la version Android Oréo 8.0 béta pour le Galaxy S8 chez Samsung.